|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mama-74 Miss'Angel

| Sujet: Re: Discuto-machine Mer 28 Déc - 16:29 | |
| D'accord, okay non bon bah tant pis  Vous auriez pu juste prendre des photos dans votre ordi que vous avez déjà toutes les deux (je parle pour vous deux ;D) ou prendre une photo rapidement et simplement, bref c'est vous qui voyez, il vous reste jusqu'à samedi, si toute fois vous changer d'avis!  Sinon merci beaucoup, ça fait plaisir  et maintenant on est quasi 730 <3 Haha, sa va viiiite  Layla : ooh, c'est cool sa  biiien bien! Biiiisous aussi, je vous n'aiiimeuh  |
|  | | Mama-74 Miss'Angel

| Sujet: Re: Discuto-machine Mer 25 Jan - 7:37 | |
| Bon, voila.. alors on a pas mal discuté sur ce sujet, mais Rose, Fanny et moi sommes d'accord pour fermer le forum, et on pense que cela sera mieux pour tout le monde. Plusieurs raisons : très peu souvent la pour assurer les cours, du coup on avance pas, sa sert a rien, ensuite bah parce qu'avec même pas 10 personnes, dont 2-3 actives.. c'est plutot bof et ennuyant et on a perdu l'envie d'apprendre. Et puis également : il y a pleins d'autres fofo de graph" donc si l'on veut malgré tout continuer, et bah on pourra aller sur d'autres  Voila, donc c'est pas contre vous les admins, mais je pense que maintenant il faut fermer ;D Si on veut continuer de se parler, et si sa vous dérange pas, vous pourrez nous donner vos adresses mail ou autre  Et voila <3 Pleins de bisous a toute et je vous aimes très fort! Merci pour tous ces cours et ces superbes moments passé et aussi ravie de vous avoir connu  J'espère que l'on continuera a se parler <3 |
|  | | Layla♥ Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 14 Localisation: Pwen ♥
 | Sujet: Re: Discuto-machine Sam 11 Fév - 7:50 | |
| C'est ce que je me disais aussi... Y a plus rien, plus d'intérêt à venir sur le fofo... J'ai zéro temps de M'occuper du forum, au début ça allait, mais là, les devoirs et tout... Je suis désolée. Je vais attendre de voir l'opinion des autres avant de commencer à fermer  (et enregistrer toutes mes créas lol) J'espère que vous avez quand même passé des moments sympas ici...  ET MINNNUUUTE ! C'est certain là, qu'on continue à se parler ! Sinon, j'vous laisse de force ici  Parce que si v'saviez pas été là, le forum aurait jamais vécu !! o.o Alors au pire, donnez moi votre pseudo sur ma-bimbo, si vous y êtes, et puis vous pouvez me donner des fofows sur lesquelles vous êtes... et vos pseudos...  Voilà, j'attends les autres n'avis  |

| Sujet: Re: Discuto-machine Sam 11 Fév - 8:05 | |
| Oui, c'est sur ;D Oui, j'ai passé des moments extraordinaires, même sur l'ancien forum, j'ai rencontré des personnes formidables, enfin vraiment top  Merci à toutes pour tout <3 Vouiii !  Et non désolé, on est plus sur ma bimbo, pour Fanny et moi :/ Mais on est sur plusieurs forums concernant nos idoles : Mozart l'opéra rock et tout, mon pseudo c'est : Mama-74 (partout  , c'est plus simple à retenir^^) Bref, et mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3 Voila  A très vite, z'e vous n'aimeuh fort <3 |
|  | | Layla♥ Admin

| Sujet: Re: Discuto-machine Sam 11 Fév - 8:13 | |
| Perfecto Mama  Je te nemeeuh tellement <3 Je prends ça en note.  |

| Sujet: Re: Discuto-machine Sam 11 Fév - 11:13 | |
| HIhi  Et moi doooooont <3<3 Nikel alors  On attend l'avis et les réponses des autres maintenant (: |
|  | | La-belle-miiiss Miss'Angel

Messages: 376 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans un rêve..
 | Sujet: Re: Discuto-machine Mer 22 Fév - 16:54 | |
| Chuis d'accord avec vous, bref j'vais pas tout reciter vous avez déja tout dit.. :/ Mais c'est dommage quand même  Lisanne > On reste en contact sur ma-bimbo et sur msn si t'as une adresse?  Et Fanny et Marine sur facebook et MSN.  En tout cas j'aurais aussi passé de squper moments ici, on s'est bien amusées mine de rien!  JE VOUS AIMEUUUUH! |

| Sujet: Re: Discuto-machine Mer 22 Fév - 17:04 | |
| Oui.. :/ Ouais, avec plaisir ma belle  Tout pareil <3<3 |
|  | | Layla♥ Admin

| Sujet: Re: Discuto-machine Sam 25 Fév - 7:39 | |
| *petite larme* Je vous aimeeuh tellement croo fort !! Je ferme aujourd'hui alors... Par contre, c'est parce que je sais pas trop pour MSN vous savez, disons que j'y vais JAMAIS - ecore moins que je venais ici -  Mais quand je dis jamais, c'est vraiment jamais, et quand j'y vais, c'est parce que j'ai à parler à des copines à moi, et on a toutes nos photos, et tout, et... Ohh làà ! chuis désolée -.-' Pour La-belle', bien alors on continura via Ma-bimbo  Mais pour les autres, jsaiis plus, mais j'veux pas du tout vous perdre de vue !! Z'avez-tu des solutions, Ô êtres géniaux que vous z'êtes  ? |

| Sujet: Re: Discuto-machine Sam 25 Fév - 10:56 | |
| Mais non faut pas, faut se dire que c'est mieux comme ça et t'facon ça changera rien a nos relations amicales ;D Moi aussi, tellement les keupines d'amour <3<3 D'accord  Ouais, bah j'aurais penser que si on veut discuter par exemple on fait passer les message à La-belle, sur ma bimbo A moins que vous ayez skype ? Ou alors vous vous créez un compte, parce que c'est pas mal du tout (: Et a par sa, non je vois pas.. <3 |
|  | | |