| | [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Layla♥ Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 14 Localisation: Pwen ♥
 | Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Sam 15 Jan - 7:40 | |
| QUoi QUOI QUOI ??? Allez, j'aime pas le suspense ! x) |
|
 | |
La-belle-miiiss Miss'Angel

Messages: 376 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans un rêve..
 | Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Sam 15 Jan - 10:33 | |
|  MP!!! |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Dim 16 Jan - 7:19 | |
| Mp répondu :!: :!: :!: Sinon, j'ai niet inspi. peut-être qu'en courant les forums de graph j'en aurai  |
|
 | |

Messages: 376 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans un rêve..
 | Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Dim 16 Jan - 10:25 | |
| Pas reçu le MP Moi aussi je cherche.. ^^ |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Sam 5 Fév - 8:18 | |
| Bouuuuuh, je me souviens même plus de quoi il parlait...  En tout cas, voilà my opinion ( oupluto "l'opinion qui effraie tout le monde") | Spoiler: | | | -C'est une super idée, mais vraiment !! -J'ai trop hâte !!!!! -Septembre-octobre c'est CROOOO LOINTAIN !!! |
Oualà ! Sinon je m'en rappelle même plus ! T_T
Bon, moi j'ai comme une bourrée d'inspiration. j'essaie de faire quelque chose et je te montres  (ça risque de prendre du temps...) |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Ven 11 Mar - 9:14 | |
| Bon, j'ai fait ça avec une tite idée derrière la tête  Tu me dis si tu aimes, et je te montre comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Lun 14 Mar - 12:58 | |
| Ouaip, c'est zouli ^^
Faut que je refasse l'header, je sais plus ou il est passé. x) |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Dim 20 Mar - 7:53 | |
| Rahhh -.-'' Plus je regarde, plus je hais o.o Oublie ça. Je suis en panne grave d'inspiration  Il n'y a plus aucun stock qui m'inspire T.T même sur Deviant Art ! u_u Je sèche, GRAVEE. Très GRAVEE. Même en stylisme O.o J'essaie de trouver l'inspiration, rien n'y fait. Bon, alors je te fais quelque chose d'autre (d'autant plus que toi aussi, ça n'avait pas l'air de t'emballer  ) et pour ton header, bah le refait pas, copie colle celui au début de la discussion, celui que t'avais fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Dim 20 Mar - 12:14 | |
| C'est vrai que côté inspi' moi aussi chuis à sec, enfin surtout côté header. Ca fait 2 mois et demi que j'essaye de faire un header pour mon forum, j'arrive a rien! Tout ce que je peux faire, c'est des avatars grands formats. |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Sam 2 Avr - 8:59 | |
|  Au moins, toi, t'as les avatars grand format ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Mer 8 Juin - 10:56 | |
| Bon on fait quoiii?  Juste un truc: ça fait au moins que j'ai pas graphéé, le temps que j'me remette dans l'bain.. ^^ |
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Lun 11 Juil - 9:31 | |
| Oh là là, moi non plus. Ne fais que regarder le header actuel et tu verras que tu es supra.
Sinon j'ai retrouvé de l'inspiration... Pour les bannières. J'ai plein d'idées, mais du côté des headers, niet !
Le cours, c'était pas pour te familiariser avec Toshop ? Parce que je crois que c'est déjà fait xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Mar 6 Sep - 12:43 | |
| C'est vrai que j'commence a "bien" connaître 'Topshop. ^^
Mais ça nous permet d'échanger nos techniques, mais bon je vois qu'on a pas énormément de temps de dispo pour continuer (en plus avec les autres cours à gérer).
|
|
 | |
Layla♥ Admin

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Sam 10 Sep - 8:14 | |
| Je veux bien qu'on continue, oui, parce que c'est enrichissant^^ Les grands mots xD Mais c'est sûr qu'il avancera moins...
Nan mais qu'est-ce que je dis, là ?? J'ai plus Photoshop ! O.o Zutt... et je le réaurai pas de sitôt x) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) Mer 14 Sep - 8:36 | |
| Pourquoi tu l'as plus??? :O |
|
 | |
| | [Photoshop] Cours La-belle-miiiss par Layla (et vice versa^^) | |
|