Alors tu es décidé de t'inscrire sur Angel'Graph ? Tu ne regretteras pas ! Mais évidemment, pour la bonne marche du forum, il doit y avoir des règlements...^^
Règle n°1, toujours lire les post-it des topic avant de poster
C'est très important, pour ne pas faire du HS. Imaginez, ouvrir sa présentation dans le topic recrutement^^ il faut suivre la logique et être attentif aux mémos.
Règle n°2, la bonne entente
S'il vous plaît, pas de dispute sur le forum, les personnes inscrites sont là pour avoir du plaisir ! Ne jouez pas les troubles-fêtes... Et vous pouvez toujours trouver la bonne entente.
Règle n°3, ce forum est là pour vous aider, pas pour vous nuire.
Alors ce forum, je veux aucun mot méchant dessus, sinon c'est bannissement. Désolée, je ne peux faire autre. Je travaille d'arrache-pied sur ce forum, alors merci de le respecter^^[/size]
Voilà le fonctionnement si vous ne respectez pas les règles...
Bannissement d'une semaine. Si ça se reproduit, bannisssement définitif. Désolée, je ne veux pas garder de pomme pourrite et ainsi faire pourrir le forum en entier ! T.T
C'est long à lire, mais vous devez le lire. Si vous l'avez lu, c'est maintenant le temps d'approuver le règlements. Répondez au message en écrivant :""Moi,
(Pseudo) , j'affirme avoir lu le règlement d'Angel'Graph et m'engage à le respecter dès maintenant.""
Voili Voilou, maintenant éclatez-vous !