x-ElectroZ

Messages: 2 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 13 Localisation: Cc ;)
 | Sujet: Evaluation x-ElectroZ Lun 7 Fév - 12:57 | |
| Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (trop cool  ) Alors si j'ai bien compris il faut faire une première évaluation pour avoir des cours, he bien je la fais  ! Pseudo : x-ElectroZ Logiciel de graphisme : Photofiltre. Bannières :
| Spoiler: | | | [spoiler][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/spoiler]
Voilà ! il me manque beaucoup de choses pour que mes images sois parfaites ! (les textes à développer etc ...) |
|
Mama-74 Miss'Angel

| Sujet: Re: Evaluation x-ElectroZ Lun 7 Fév - 13:27 | |
| Bonjour à toi  Moi j'aime assez bien ce que tu fais, c'est un très bon début, donc continue comme sa  Après en améliorant des choses c'est sur, mais t'es là pour sa  Donc le niveau, je sais pas du tout, mais c'est pas mal  Bravo. |
|
La-belle-miiiss Miss'Angel

Messages: 376 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans un rêve..
 | Sujet: Re: Evaluation x-ElectroZ Lun 7 Fév - 14:02 | |
| Heello! Tu débrouille pas mal, c'est un bon début de dirais. Après il reste pas mal de trucs a appronfondir mais ça viendra au fil du temps.  Pour moi c'est début'angel. Je trouve que tu maitrise déja assez les textes, bravo! --- Il faut que tu lises et approuves le règlement et que tu fasses ta présentation au plus vite.  |
|
Layla♥ Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 14 Localisation: Pwen ♥
 | Sujet: Re: Evaluation x-ElectroZ Sam 12 Fév - 7:59 | |
| Bienvenue Alors pour commencer, je trouve tes bannières sympas mais pas assez travaillées, même chose pour les avatar. Je dirais Début'ange.  Et aussi, comme l'a si bien dit La-belle-miiiss : ""Il faut que tu lises et approuves le règlement et que tu fasses ta présentation au plus vite.  "" D'aileurs merci à toi <3 |
|
Layla♥ Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 14 Localisation: Pwen ♥
 | Sujet: Re: Evaluation x-ElectroZ Ven 11 Mar - 9:51 | |
| Rang attribué. Je ferme  |
|